Professionnels

Actualités

Inauguration du service externe de Salaberry-de-Valleyfield

2014-10-31

Le 31 octobre dernier, la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse et à la Santé publique, Mme Lucie Charlebois, a participé à l’inauguration des nouveaux locaux du service externe du CRD Le Virage à Salaberry-de-Valleyfield.

Le Virage_Photo Inauguration Valleyfield

(De gauche à droite) M. Richard Deschamps, président-directeur général de l’Agence de la Montérégie; M. Guy Dufresne, directeur général du CRD Le Virage; Mme Nicole Mongeon, présidente du conseil d’administration de l’Agence de la Montérégie; M. Ronald Tremblay, président du conseil d’administration du CRD Le Virage; Mme Lucie Charlebois, ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse et à la Santé publique et députée de Soulanges.

Pour l’occasion, des représentants provenant, entre autres, des municipalités environnantes, du diocèse de Valleyfield et de l’association des centres de réadaptation en dépendance du Québec se sont déplacés au point de service.

« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir des locaux qui sont encore mieux situés pour notre clientèle et qui offrent également un plus grand nombre de salles pouvant accueillir des groupes de thérapie », souligne Guy Dufresne, directeur général du CRD Le Virage. Rappelons que les nouveaux locaux sont maintenant situés au 11, rue de l’Église à Salaberry-de-Valleyfield.